jeudi 9 avril 2015

Bleach 623: Moi je retourne ma veste!



Salut les enfants !

Dans les chapitres précédents, d’affreuses révélations se faisaient.

Profitant de l’alinéa A38 de son contrat de location de pouvoirs, l’affreux Juha Bach reprenait les pouvoirs de tout ses quincys inutiles, ressuscitant ceux qui s’étaient fait tués en deux secondes pour qu’ils repartent au charbon.
Se faisant, certains quincys retournaient à la poussière, tandis que la majorité des autres étaient gravement amochés.
Ensuite, le vilain pas bô tua Le Roi des Esprits (enfin pas exactement), provoquant l’effondrement du reatsu, 4 chapitres de blabla répétitif, et la prise de conscience chez les quincys qu’ils auraient peut être dû demander à leur patron en quoi consistait son Plan Maléfique de Destruction du Monde™.


 Plutôt signer un crédit Cofidis !

Pour les étourdis dans le fond, c’est à cause d’un prêt Cofidis que j’en suis réduis à écrire ces chroniques pour arrondir mes fins de moi. Et ça marche pas.

Mais revenons à Aizen, qui avait été partiellement libéré de sa prison.


 On aurait du lui demander d'être sage.

Et qui en profite donc pour tirer un gigantesque laser de reatsu sur la palais où sont sensés être : Le type qu’il voulais tuer que les shinigamis veulent sauver, le grand méchant qui a pris sa place, les héros qui ont fait échouer son plan démoniaque.
Tant de puissance surprend nos héros, qui ne s’attendaient pas à ce que le bureau des 46 soit une fois de plus incompétent.

"On en a les pupilles qui disparaissent"

Et c’est ça sur 5 pages.

Mais le laser de l’étoile Noire ne tire pas, le reatsu s’évanouissant sous peu. Kyoraku intervient donc, signalant à Aizen qu’il s’agit là du plus grand succès de la Soul Society : Réussir à contenir à grand peine le reatsu d’un type qu’ils ne peuvent pas tuer. Car de toute façon dans le Mugen, y’a que des prisonniers dont le reatsu ne peut être arrêté car on ne peut pas arrêter leur cœur, générateur de reatsu. Car visiblement Aizen n’est pas le seul être immortel enfermé dans cet endroit sordide. Ou alors c’est des collecteurs d’impôts, qui n’ont pas de cœur pouvant être arrêté.

Mais alors que Mayuri et Aizen se mettant à jouer à « qui-c-ki-a-la-plus-grosse », un adversaire imprévu arrive, jetant un filet de pêche sur Aizen !

Ou une grille de sudoku, selon vos goûts.

L’impertinent nouveau venu n’est autre que le Quincy Nanananananatrucchose, qui, capable de voir le reatsu de ses cibles, pratique l’acupuncture à distance sans apposition des mains, ce qui ne doit pas être reconnu par la médecine moderne.

 
Sa dentition peut lui servir de passoire.

Notez que son titre Underbelly, signifie « Le Bide » en Français, ce qui est d’assez mauvais augure pour lui. Surtout quand on voit l’efficacité de ses attaques.



 "Concentrez le feu sur le super croiseur interstellaire" - Amiral Ackbar

Rejoints par d’autres survivants (Buzby, la fille de Bouffe-Tout et celui/celle au sexe incertain), le Sternritter s’apprête à agresser les shinigamis qu’ils n’ont pas réussis à battre tout à l’heure, alors qu’il vient de perdre les trois quart de ses pouvoirs, et que ses adversaires sont encore plus nombreux.
Mais ne mettons pas en doute un être incapable de faire la distinction entre une sieste et un piège.

Représentation imagée de l’instinct de survie des quincys.


Très vite, le quincy indique aux shinigamis qu’il ne les laissera pas tuer le type qui l’a trahi et veut péter la planète sur laquelle il vit, réflexion stupide sans doute provoquée par le scorbut.

 
D’ailleurs, ses dents changent de place ?

Éclatant de rire, le profane de la médecine pas reconnue s’apprête à utiliser son redoutable « Motif de morphine » lorsque son compagnon d’arme Buzzbe, fidèle à la tradition quincy, préfère l’abattre lui même.


"Oh nan, encore mort, oh nan !"

En vérité, le quincy pyromane fait preuve d’instinct de survie, déclarant qu’il ne souhaite pas voir le monde sur lequel il vit exploser, et qu’il voudrait aller botter lui même les fesses de son ex-employeur. Et c’est ainsi que 3 quincys rejoignirent les gentils.

 
Et qu’on emmène Giselle chez un gynéco, marre de pas savoir à quel genre accorder les adjectifs !


Conclusion


Les doigts sont l’arme la plus redoutable des quincys. 

Fig 1. Quincy intelligent.



Et lisez le contrat d'utilisation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire